Actualités

19/05/2010

Mai au mastère


L'actualité du mastère et de ses diplômés

Dans l'actualité des diplômés, citons à l'approche des vacances la sortie fin avril du guide "Hébergements de charme chez les vignerons français" réalisé par Martine Leblanc, diplômée du mastère.

Mention spéciale pour "Les caves de Prague" (8 rue de Prague à Paris 12) citées dans Elle du 7 mai dans le cahier "Elle à Paris" : il s'agit de l'établissement tenu par Judith Sciarone, diplômée du mastère qui offre une table d'hôte où l'on peut déguster des assiettes de charcuterie ou de fromages accompagnées d'un verre à choisir parmi 1000 références.

Citons également Regan Holden (Fournier Morel), diplômée du mastère, qui a créé "Avintages – votre service marketing externe" (du conseil stratégique à la réalisation opérationnelle pour tous types de structures). Contact : 0610712719

Une quinzaine de diplômés du mastère avaient répondu présents le 5 mai lors de la journée métiers destinée aux étudiants de la promotion 2010 du mastère afin de leur permettre de mieux appréhender les différentes fonctions possibles au terme de leur formation. Un grand merci à tous pour leur disponibilité, leurs conseils et leurs suggestions.

Enfin, le mois de mai, c'est aussi le grand rendez-vous du mastère avec l'Union Interprofessionnelle des Vins de Cahors. Pour la 3e année consécutive, les étudiants participent du 17 au 21 mai à la Cahors Malbec Académie. Un partenariat original et extrêmement efficace entre les étudiants et les vignerons de Cahors. Pour en savoir plus, contacter le mastère ou Jérémy Arnaud, directeur marketing de l'UIVC et diplômé du mastère au 0565232224.